mercredi 25 janvier 2012

Top Ten Tuesday 7


Top Ten Tuesday, est un rendez vous littéraire hebdomadaire où on liste notre top 10 selon un théme définis.
Créer par The Brooke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le Thème de la Semaine est :
Les 10 livres que vous aimeriez voir adaptés au cinéma


1) Divergent de Véronica Roth



On ne peux pas passer à coté de l'adaptation cinématographique de ce roman, c'est vraiment MON COUP DE COEUR de 2011 et j'aimerais bien voir ce que ça donne au cinéma. J'espère que le film sera aussi bien que le livre.





                                     2) Fablehaven

Simplement pour voir à quoi ressemble ce fabuleux domaine et les créatures qui le peuple et vivre sur le grand écran les aventures de Seth et Kendra.

3) Tara Duncan


A quoi ressemble Autre-Monde? Voilà une question que j'aimerais pouvoir répondre. J'espère juste que le film (si il y en a un ) sera meilleur que le dessin animé.







4) La Maison de la nuit



Pourquoi pas regarder un film avec une école de vampire, moi, ça me tenterais bien, surtout que c'est une saga que j'adore.







                                      5) Oscar Pill



Voyager dans le corp humain comme si c'était un autre monde, voilà ce qu'arrive à faire les Médicus, je me demande à quoi ressemble l'intérieur de notre corp de leur point de vue. Je sais que ça risque d'être difficile, mais j'espère que les décors vont être bien fait.








6) Oksa Pollock


Voir les foldingots au grand-écran serait mon plus grand-rêve, ils sont tellement attachante quand on lit le livre, et puis il y a beaucoup d'autre créature qui peuple la maison d'Oksa, et j'aimerais bien avoir une petite idée de ce à quoi il ressemble.









7) Strom

Devenir un chevalier de l'Insolite, j'en rêve toutes les nuits depuis que j'ai lu ce bouquin et puis ce n'est pas tout les jours que l'on voit un ordinateur dans un tombeau de l'Egypte Antique.










8) Visions

J'aimerais bien suivre l'enquête de Claire au grand écran et puis je me demande à quoi elle ressemble, j'espère juste que si il y a un film dessus il sera bien réalisé.









Voilà j'espère que si il sorte un jour ces adaptation seront à la hauteur des livres, je suis souvent déçu des adaptions et j'espère que ce ne sera pas le cas avec celle ci ou avec Hunger Games que j'ai hate de voir.

C'est finis pour cette semaine mais on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Top Ten Tuesday avec pour thème:
Les 10 livres que tout le monde a aimés sauf vous



2 commentaires:

  1. Je suis de ton avis pour Tara Duncan et pour ce qui est d'Oscar Pill, je ne l'ai jamais lu mais il me tente beaucoup ^^ Beau top !
    Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que tu lise Oscar Pill, il est génial.

    RépondreSupprimer