mercredi 11 janvier 2012

Top Ten Tuesday 5


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d'  Iani.


Voici le thème de la semaine:
Les 10 Résolutions littéraires pour 2012
Résolution n°1 Finir mes séries en cours
J’ai commencé beaucoup de série ces dernières années et surtout l’année dernière et j’aimerais bien les finir.

Résolution n°2 Ne pas en commencer de nouvelle séries avant d’avoir finis les autres
Cette résolution là va être très dure à tenir, car il y a tellement de nouvelle saga qui sorte qu’on a tous envie de les lires

Résolution n°3 Mettre plus de commentaires sur les autres blogs
Je passe sur beaucoup de blog sans mettre de commentaire et je sais que les blogueurs aime qu’on ai des avis sur leur critique. Donc je vais essayer de m’y mettre

Résolution n°4 Réussir mes challenge
Si je me suis inscrite c’est pour réussir et aussi pour le plaisir bien sur

Résolution n°5 Ne plus lire deux ou trois livres à la fois
Car à force, je commence un peu à m’embrouiller

Résolution n°6 Arrêter d’avoir du retard dans les prêts du CDI ou de la bibliothèque municipale
Ce qui m’arrive souvent, je ne peux pas m’empêcher d’emprunter ce qui fait qu’à la fin, je suis des fois obliger de rendre des livres que je n’ai pas eu le temps de lire.

Résolution n°7 Lire plus de livre de poche
Car les livres grand format ne rentre plus dans mon sac

Et pour finir, Résolution n°8 Prendre toujours du plaisir à lire
Car sinon à quoi ça sert de lire

Voilà, Je vais essayer de tenir ses 8 résolutions, mais croyez moi ça va être dur, j’ai jamais été bonne pour tenir mes résolutions, espérons que cette année sera la bonne.

N’oubliez pas, on se retrouve la semaine prochaine avec un nouveau Top Ten Tuesday qui a pour thème:

Les 10 endroits/univers (réels ou imaginaires) que les livres vous ont donné envie de découvrir
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire